Mon/Apr/J
"Très bel endroit avec une équipe jeune et active des plats gastronomiques mais au prix du bistrot une jolie carte des vins et beaucoup d originalité La tarte au chocolat beurre salé et les boulettes de pot au feu sont incroyables J y retournerai pour tester les autres plats"
Fri/Jul/J
Récemment installés au cœur du 11e, deux copains nous proposent une adresse ultra conviviale où il fait bon manger et glouglouter. Assurément l'un de nos nouveaux QG du quartier.
C'est lors d'une douce soirée d'été que l'on décide de s'installer sur la grande terrasse de Diggity, le nouvel arrivant du quartier. L'accueil de Gaspard et Hugo est décontracté et tout à fait charmant, plutôt plaisant après cette grosse journée. « On fait de la restauration parce qu'on aime bien manger et se marrer. » Le ton est donné ; il faut dire que l'énergie des deux amis est si communicative qu'on a désormais hâte de vivre notre petite expérience gustative.
Le menu fait saliver... mais comme il nous est impossible de choisir, on décide de se lâcher et de tout partager ! Ni une ni deux, on jette notre dévolu sur de délicieuses brochettes halloumi, courgettes jaunes et vertes, menthe fraîche et saté, sur un savoureux carpaccio de daurade royale condiment pêche/gingembre et pickles d’onions rouge ainsi que sur un saumon gravlax fondant et fait maison. Mais il faut avouer que la palme du dîner revient à l'incroyable poulpe grillé et sa crème de maïs ainsi qu'aux croquettes de pot-au-feu et son aïoli au safran. Totalement addictif !
La soirée s'éternise... qu'on est bien, posés sur cette terrasse animée ! Et comme on n'a pas envie que ça s'arrête, on digère à coup de vodka au thé noir et gingembre. Une tuerie. Longue vie à Diggity !